Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 19:57

point d interrogation-4  Dans le magazine "Endurance trail" de cet été, je suis tombé sur un très bon article parlant des boissons énergétiques (pas la Leffe Bertrand, pas la Leffe!). Cet article explique comment, même en buvant régulièrement une boisson énérgétique, on peut tomber en panne de carburant. Très interressant mais il faudra faire un peu de maths...La retranscription de cet article se trouve dans la zone "Technique", ou directement en cliquant sur la photo ci-dessous. Bonne lecture.

 

couve-mag.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by cofleurines - dans Article
commenter cet article

commentaires

bertrand et Patou 02/09/2013 08:54


TRES INTERRESSANT NICO


Si j 'ai bien compris car je ne suis pas matheux ça ne sert a rien de se goinfrer de ces boissons souvent peu digestes mais les boire avec modération et respecter le dosage. Moi le dosage!
surtout avec la Leffe. Je pense que la meilleure façon d être performant c'est d avoir une hygiène de vie irréprochable manger équilibré dormir bref ménager sa monture.


Ah oui un composant essentiel LE FER c'est le transporteur de l'oxygène dans les muscles mais là aussi pas la peine de manger des épinards la veille d'une course  ( Popeye le con il se
trompait ds les épinards y en a peu il aurait du bouffer la boîte en plus) tout tient dans une alimentation équilibrée (moi c est foie brocolis lentilles)


Allez il est bientôt 09 heures 00 je me bois une leffe et je file bosser


 

bertrand et Patou 30/08/2013 20:19


MERCI POUR LE CONSEIL NICO C EST VRAI QUE J AI SOUVENT TENDANCE A CONSIDERER LA LEFFE COMME UN POWERADE OU ISOSTAR


ALLEZ JE FILE VITE LIRE CET ARTICLE