Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 19:26

logo cofLes caprices de la météo allaient ils nous faire baisser les bras au point d'annuler notre journée au sein du parc accrobranche de Fleurines?

Loin s'en faut!

En un clin d oeil, deux tentes étaient dressées pour palier aux éventuelles averses.

La journée se voulait dédiée aux rencontres à l'échange aux rires ce n'est pas faire état d'autosatisfaction d'en conclure qu'elle fut réussie.

Il suffisait d'observer les enfants, de les entendre rigoler, les voir gesticuler, évoluer avec application dans les arbres, jouer dans la boue avec les tracteurs n'est ce pas

Raph et Nathan pour en déduire qu'ils étaient heureux.

Les parents emboitaient le pas chacun y allant de son activité avec de franches frayeurs ou rigolades

Le repas sous la tente nous permettait de faire connaissance et d'échanger.

Nous remercions en passant Imel chef des peaux-rouges pour sa bonne humeur et son accueil sans faille ainsi que Jessica et Fred au paintball pour avoir été aux petits soins.

A l 'occasion de cette journée André AUBAILLY  me glissait à l'oreille les propos suivants( je vous les rapporte car venant des "anciens" il méritent d' être pris comme tels)

"Bertrand si Claude POYER( ancien président fondateur du club) avait été là il aurait apprécié car sa conception de la vie associative reposait sur ce que vous faites aujourd'hui"

Voilà, je pense que nous sommes sur la bonne voie, merci à tous pour votre investissement, votre bonne humeur, merci à toi Jojo d'être passé.

VIVE LE SPORT

Bertrand

 

PS: les photos seront dispo dans qelques jours (nico)

Partager cet article

Repost 0
Published by cofleurines - dans Article
commenter cet article

commentaires

david 27/06/2013 11:26


Toute la famille a passé une bonne journée.Merci