Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 18:52

Bravo et Merci !

groupe-fin.jpg

Belle journée en ce dimanche 06 octobre. Des semaines de préparation pour quelques heures agréables, enfin nous l'espérons. Avant toute chose, nous tenons à remercier l'ensemble des bénévoles. Nous ne pensons pas forcement à eux, mais ils sont là pour assurer les ravitaillements, la sécurité... Un merci particulier à l'équipe de Verneuil. A charge de revanche... Merci également à nos sponsors, en particulier à Décathlon Saint Maximin, à Auchan Nogent sur Oise, Le parc Accrobranche de Fleurines et les Serres de Fleurines.

Nous avons fait le maximum pour apporter satisfaction aux participants et aux accompagnateurs. Bien sur, tout n'était peut-être pas parfait. Toutefois, nous pensons que la journée s'est bien passée. Comme il n'est pas facile d'être objectif, merci de laisser un commentaire en bas de cet article pour nous dire ce que vous avez aimé et également les points à améliorer (horaire, ravitaillement, signaleur, fléchage, podium, photographe...).

Pour information, nous avons compté 252 inscriptions contre 150 l'année dernière (toutes courses confondues). Un premier record.

Le second record concerne le temps des vainqueurs du 10km: nouveau temps de référence de 34'55 (20 secondes de moins que le meilleur temps)

Enfin, voici les temps des 3 courses. Les photos sont prévues pour mercredi soir (à moi de faire mon marathon: il y en a plus de 500!). En ce qui concerne les vidéos, je vais essayer d'en mettre ce week-end.

Un dernier petit mot pour les habitants de Fleurines et des alentours. Notre club vous est ouvert! En particulier, nous cherchons à monter un groupe pour faire des sorties de 6-7km à allure réduite le dimanche matin. 

PS: ont été oublié sur le site du départ: 1 T-shirt décathlon gris à manches longues et une veste noire "status"

Résultats du 2,7km

Résultats du 5km

Résultats du 10km

Partager cet article

Repost 0
Published by cofleurines - dans Article
commenter cet article

commentaires

bertrand STACHURSKI 09/10/2013 17:48


BONJOUR NICO


NOUS AVONS BIEN VU LE TRICHEUR JE LUI EN AI FAIT LA REMARQUE IL EST INADMISSIBLE DE DRAINER UN TEL ESPRIT "SPORTIF".


A SA DECHARGE IL N A PAS TROP COMPRIS L ARTICULATION DE LA COURSE A LA BASE IL ETAIT PREVU SUR LE 05 KM. IL EST MONTE SUR LE PODIUM L ENREGISTREMENT DES RESULTATS AYANT ETE FAIT! 


A L AN PROCHAIN 


BERTRAND (Le Pdt du COF)

NICO 09/10/2013 14:41


Bonjour, toutes mes félicitations pour votre organisation! Du bon boulot , on reviendra en famille.


Par contre je suis deçu de voir que sur une manifestation aussi "bon enfant" et sans enjeu autre que le plaisir , on trouve tout de même  des gens qui cherchent à tricher!!


 


Grâce à vos photos, on se rend compte que la personne classée 6éme (dossard N°134)n'est pas à sa place! On ne le voit pas passer avec  les premiers sur les clichés du premier passage, mais
 en marchant dans un groupe sur la photo 92! Puis sur la photo 130, on le voit passer la ligne en 6éme position (photo 130).


Qu'il ne fasse pas la totalité du parcours, passe encore, personne n'est à l'abri d'un pepin physique ou d'un coup de moins bien, mais dans ce cas, on ne passe pas la ligne ( réservée à ceux qui
terminent selon moi) mais en plus, il a poussé le vice jusqu'à monter sur le podium pour aller chercher une récompense! (photo 37 de la remise des prix).


Un tel comportement est vraiment déplorable, c'est manquer de respect aux organisateurs d'une part et aux autres concurrents, du permier au dernier, qui se sont fait mal sur la totalité du
parcours proposé.


Honte à lui...

SCHEUER Matthieu 08/10/2013 21:07


Bonsoir!!!


1ère participation pour ma part à cette course car nouvel arrivée sur FLEURINES. Course très dure ( pour ma part ) mais vraiment j'ai passé un moment agréable. Merci à l'équipe du COF pour
l'organisation, aux bénévoles, à la municipalité et autres... Au plaisir de revenir l'année prochaine mais en attendant RDV le 26 pour les lueurs d'espoirs

MICHEL Frédéric 08/10/2013 10:32


Bonjour,


Pour la première fois, je participais au 5 km de Fleurines. Très beau parcours mais très
exigeant et très sélectif.


J’améliore tout de même mon temps sur cette distance en 22’56.


Mais rétablissons la vérité sur la 12ème place du 5km : bien que classé
en 12ème place, je fini en réalité 13ème car bien qu’à l’abri du vent du concurrent devant moi, je n’avais plus les jambes pour rattraper ces quelques centimètres qui nous
séparaient et finir devant. Il était plus fort que moi.


Alors oui 13ème et heureux d’être parmi vous.


Sportivement.

cofleurines 07/10/2013 21:19


Bonsoir,


Bien noté pour les horaires. Effectivement nous y pensons. Il va juste falloir faire venir les bénévoles plus tôt!!


Sportivement


L'équipe du COF