Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 20:21

gateau-anniversaire Un anniversaire pas comme les autres...notre blog fête son premier anniversaire. C'est l'occasion de faire le point. Depuis 1 an, il y a eu plus de 17 000 pages vues, soit environ 48 pages visitées chaque jour. Félicitations à tous car c'est grace au dynamisme du Club que nous avons matière à publier. Un merci particulier à Delphine qui participe de temps en temps à la rédaction. Si vous vous sentez une âme de blogueur, vous pouvez me soumettre vos articles...

 

visites.jpg

Sans surprise, les mois les plus frequentés sont octobre et mars: les mois de nos organisations:

 

Octobre 2012

 octobre2012.jpg

 

Mars 2013

mars2013.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout à fait d'accord avec Patou ! Merci à toi Nico pour ton investissement sur ce blog, c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> Moi, ma contribution est vraiment minime... Mais, je pourrai y remédier !!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Nico pour la qualité et le sérieux de ton travail ! l'outil informatique est indispensable, nous sommes conscients du temps que tu passes à gérer le blog et t en sommes reconnaissants car<br /> on est heureux de pouvoir communiquer et suivre le vie du club par le biais du blog. Patou<br />
Répondre
B
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOG<br /> <br /> <br /> ET CELUI LA JE NE PEUX L OUBLIER MA FILLE MANON FETE AUSSI SON ANNIVERSAIRE LE 24 AVRIL<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOI NICO CAR TU ASSURES ET LA VIE DU BLOG LA VOIX DU COF C EST TOI<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à tous les membres<br />
Répondre