Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 20:49

logo cof A 16h30 aujourd'hui nous avons procédé au tirage au sort de notre tombola. Le tirage s'est déroulé durant la brocante organisé par le comité des fêtes de Fleurines. Le produit de cette tombola permetra à notre club de course à pied de s'acheter de nouveaux maillots ou de participer à l'organisation de notre course. A ce titre nous souhaitons vous remercier.

La liste des gagnants est:

  • Mr Michel (58 Mauve) pour le presse-agrumes
  • Mr Starski (73 Mauve) pour les couteaux céramiques.
  • Mr Olivier (95 incolore) pour la bouilloire Tefal
  • Mr Leroy (29 rose) pour le casque audio Philips
  • Les caves de Senlis (12 Bleu) pour le baladeur MP3 Archos
  • Mme Blondel (18 bleu ciel) pour le sodastream
  • Mr Hugo (67 incolore) pour le blackberry
  • Me Foucault (96 marron) pour la TV 80cm LG
  • Mr François (99 mauve) pour le VTT

tombola-2013.jpg

Mme Foucault lors de la remise de la TV

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je confirme c'est bien Marc mais son verre est encore vide!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> EXCUSEZ MOI POUR LA FAUTE D ORTHOGRAPHE DANS MON PRECEDENT COMMENTAIRE  JE RECTIFIE " CE SONT" A MA DECHERGE J ETAIS FATIGUE<br />
Répondre
G
<br /> Salut à tous, j'aime bien la photo de remise de l'écran plat, c'est pas Marc qui picole derrière? A+<br />
Répondre
O
<br /> il a fait un temps magnifique : premiers coups de soleil de l'année, ça pique !<br />
Répondre
B
<br /> MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION SE SONT DE LONGUES JOURNEES MAIS CA PERMET AUSSI DE S OUVRIR VERS LES FLEURINOIS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br />
Répondre