Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 19:58

logo cofHonneur aux compétiteurs du week-end:

Tout d'abord à la mer de sable: la famille Perruchet est revenu très chargée:

  • 5 kms dans le sable pour une place 1ère V2 en 35 mn 28 s pour Madeleine
  • 10 Kms cotes et sables pour une place de 1er V3 en 48 mn 45 s pour GG

A Paris, Romain a terminé le marathon sous la barre des 3h30: 3h29'40, soit comme l'année dernière

De leurs cotés, quelques courageux (Eric, Alain, Jerôme et le coach) on fait une petite sortie de 25km dans la forêt de Fleurines.

J'en oubli peut-être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, si je me souviens bien:<br /> <br /> <br /> Patrick 46/289 pour 51min 30s<br /> <br /> <br /> Alexis 48/289 pour 51min 35s<br /> <br /> <br /> Marc 49/289 pour 51min 47s<br /> <br /> <br /> = Footing collectif, tir groupé !   Bon entrainement pour la Transbaie. <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toutes  et tous pour vos résultats.<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'étais pas disponible pour la mer de sable<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> @ dimanche<br />
Répondre
B
<br /> LE COF EST EN PLEINE EFFERVESCENCE! CA VIE CA BOUGE CA S AMUSE CA S ENTRAINE<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUS<br />
Répondre
D
<br /> Félicitation à Romain ainsi qu'aux Perruches (!)<br /> <br /> <br /> Mon petit doigt m'a dit que Cathy est revenue de la mer de sable (5 kms) avec une belle coupe de 2ième V1, pas très loin de la 1ière !! C'est super !<br /> <br /> <br /> Quant à Cécile, Patou et moi, nous avons fait 20 kms avec du dénivelé => les garmin ont dû mal à se mettre d'accord mais ce qui est sûr c'est que nous avons monté le mont Pagnotte 1,5 fois<br /> !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre